Fourni par Blogger.

Membres

mercredi 29 décembre 2010

DAE obligations janvier 2011

la société NSI-SADIMO a obtenu la certification logicielle EDI pour l’utilisation de la téléprocédure Gamm@ version 2.2La société NSI-SADIMO a obtenu la certification logicielle EDI pour l’utilisation de la téléprocédure Gamm@ version 2.2

Pour simplifier la tache des viticulteurs et vignerons, NSI-SADIMO a développé le traitement des titres de mouvements des vins en mode EDI.

Pas d'exportation ou d'importation de données : l'automatisation du traitement pour l'obtention du DAE (document administratif électronique) est totale car tous les éléments nécessaires au traitement du mouvement, c'est à dire le client, les articles sont déja codifés dans Vinéa : la commande du client est saisie et en un clic de souris on contrôle et envoie le mouvement pour l'obtention du numéro de DAE. Tout le suivi, l'apurement des titres ou les autres opérations faites par les douanes sont directement notifiés dans l'EDI de Vinéa.

La solution NSI-SADIMO est certifiée par les douanes : le processus au sein duquel nous avons du réalisé un ensemble de messages pour chacune des opérations demandées par les douanes comme par exemple émettre un titre de mouvement, faire un apurement, toutes les opérations types que doivent faire les viticulteurs ont été jouées avec les douanes sur un système de tests.

Au terme de tous ces tests, les douanes nous ont délivré une certification qui atteste du fait que notre application Vinéa est parfaitement fiable.

Voir sur le site http://www.nsi-sadimo.com

0 commentaires: